AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Montaigu] Famille di Salina 6/6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de Personnage
Relations:
Occupation/Activité: Comtesse Perchioni

MessageSujet: [Montaigu] Famille di Salina 6/6   Sam 20 Juin - 19:12

Les Salina

Haute-famille proche des Montaigu.
~~~

Martino di Salina ~ Liam Neeson
Lucile di Salina ~ Emma Thompson
Lisa di Salina ~ Katie McGrath
Stella di Salina ~ Natalie Portman
Emma di Salina ~ Keira Knightley





    Martino di Salina
    Liam Neeson




46ans environ



Le père.
Sa grande déception est de n'avoir jamais eu de fils. Certes il aurait pu renvoyer sa femme chez son père pour en prendre une autre, mais comme ils s'étaient mariés par amour et non par intérêt, il n'en fit rien. Surtout que, pour lui, ça revenait à admettre qu'il avait mal choisi son épouse...
Il ne parle jamais de ses préoccupations à Lucile, ne voulant pas l'inquiéter. Par ailleurs, Martino cherche activement un mari pour chacune de ses trois filles, mais commence de plus en plus à douter... Les bons partis Montaigu diminuent à perte de vitesse. Devra-t-il accepter un gendre neutre dans le conflit? Car il n'est pas question de choisir un Capulet. Lord di Salina est trop lié aux parents Montaigu pour s'abaisser à cette lâche traîtrise.








    Lucile di Salina
    Emma Thompson



37ans environ



La mère.
Elle sera toujours reconnaissante envers Martino de l'avoir enlevée de chez son père qu'elle ne supportait plus. Il avait décidé de la marier, quand, pendant un bal, Martino di Salina fit son entrée... Subjuguée, Lucile était tombée sous le charme puis amoureuse de lui au fil de leurs discussions. Les deux restèrent ensemble une bonne partie de la soirée, discutant, dansant. Lucile devait bien sûr danser avec tous les noms de son carnet, mais celui de Martino apparaissait plus souvent que les autres... Son futur mari commença sa cour, d'abord à tous les bals, toutes les soirées, tous les moments de fête et de danse, puis alla demander sa main au père de Lucile. Cette dernière garda les yeux baissés durant l'entretien, le visage impassible, sans sourire. Son père accepta, car Martino était d'une très bonne famille ; mais de toute façon il aurait accepté n'importe quel gendre un tant soit peu honorable.
A l'inverse de son père, Lucile est altruiste, compatissante et serviable. En somme, une femme agréable à vivre, mais suit les idées de son mari, et ne se mélange pas aux Capulet.






    Lisa di Salina
    Katie McGrath




20ans



Née l'année qui a suivi celle du mariage de ses parents, elle est la plus âgée des filles. Secrète, discrète, on la croit effacée alors qu'en fait elle observe chaque chose, chaque mouvement. Il arrive qu'on oublie sa présence et qu'on se confie, dise tout haut ce qu'on pense... Grosse erreur de leur part! Car Lisa entend tout et a une excellente mémoire...
Le semblant et le paraître sont ses plus proches amis et elle n'a confiance qu'en très peu de gens. Elle voue une haine incroyable aux Capulet, mais collecte le plus d'info sur eux. Le contrôle passe par la domination.

Elle est déterminée, jalouse, et parfois sarcastique.













    Stella di Salina
    Natalie Portman




19ans



Celle-là porte bien son nom! Aussi vive qu'une étoile filante, elle ne peut pas s'arrêter de bouger! Ni de parler... D'après sa nourrice, elle ferait aussi des crises de somnambulisme, ce qui aurait empêché la domestique de dormir... Enfin, c'est ce qu'elle raconte, mais, au vu de l'attitude de Stella, on se dit que c'est possible!..
Vrai papillon qui vole de fleur en fleur, Stella passe d'une discussion à l'autre, d'une personne à l'autre... Ce qu'elle pense du mariage? Rien, elle s'en fiche, du moment qu'on ne lui demande pas de changer!

Agréable, calme, et optimiste. Parfois un peu fatigante pour les autres...










    Emma di Salina
    Keira Knightley




18ans



Le vilain petit canard de la famille!
Enfin, la moins extrême, la plus ''normale''. Emma est celle qui ressemble le plus à Lucile. Gentille et dévouée, on a vite fait de la prendre comme une jeune fille un peu idiote... Ce qu'elle n'est absolument pas! A l'intelligence vive, elle a une grande culture, du fait de ses nombreuses lectures. Elle sait d'où vient le vent et anticipe, de même qu'elle a de la chance et qu'elle s'en sert.
Plus docile que les deux énergumènes que sont ses sœurs, elle regarde les partis possibles. Sans toutefois l'avoir avoué à qui que ce soit, un certain Pâris l'intéresserait. Mais elle est une Montaigu, et face à la haine tenace que sa soeur voue à la famille ennemie, et la position de ses parents, elle est bloquée et doit se retenir.



Revenir en haut Aller en bas
http://beforethebeginning.forumactif.com
 
[Montaigu] Famille di Salina 6/6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Dragons et tyranides…Même famille ? (réservé) [Caîn et Koskyo]
» Deux nouveaux amis de la même famille (PV avec nuage de feu)(fini)
» Si le centre est stable, alors la famille est soudée — Ngugi
» Personnalités de Terrassanta (Famille Delacroix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Beginning... :: ~ Avant-propos ~ :: Présentations et Personnages :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: