AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Voyageurs] Troupe des Hors-la loi 3/3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline
L'indécise Capulet
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de Personnage
Relations:
Occupation/Activité:

MessageSujet: [Voyageurs] Troupe des Hors-la loi 3/3   Mar 11 Aoû - 12:25

Les Hors la loi.
Ces voyageurs pas comme les autres n’entrent pas à Vérone. Du moins, pas officiellement. Ils ont installé leur campement dans la forêt, aux portes de la ville. C’est un autre des soucis contre lequel le Prince Escalus doit faire face, comme si les ennuis ne se limitaient pas aux enceintes de la ville et aux deux grandes familles.
Les hors-la loi ne sont pas des Robin des Bois, s’ils volent, c’est pour eux-mêmes. Assurer leur survie telle une espèce menacée.

Ils ne prennent pas partie dans le conflit de la ville, ils sont du côté qui paie le mieux. Voire des deux à la fois. Les rencontres se font hors des villas, mais dans les quartiers communs, ou même dans les alentours de Vérone.





    Hector di Puisi
    Johnny Depp
    42ans



Hector est le chef des Hors-la loi. Manipulateur, voleur hors-pair, il a cependant une règle : il ne tue pas de sang-froid. Il peut arriver qu’un coup dérape, cependant c’est en défense que certaines personnes qu’il a croisées ont dû passer l’arme à gauche. Il n’a peur de rien et de personne.
Il a fui la maison familiale quand il a eu 17 ans, fatigué des disputes continuelles de ses parents. Recueilli par un vieil homme, il a appris avec lui tout son métier de voleur, la tromperie, le mensonge, la cupidité. Ses errances l’ont fait découvrir Mantoue, où il a rencontré Juan, après avoir observé une dispute dans une taverne, dispute provoquée semble-t-il par Juan. Puis Hector a continué son chemin, rencontrant ensuite la jeune Lia, jeune écervelée, inconsciente de ses actes. Il s’est pris d’affection pour elle, comme un vieux père pour sa progéniture, et depuis la protège. Plus tard, ils se sont rendus compte qu’on les suivait : Juan a demandé à les rejoindre.
Hector est un être solitaire, que la compagnie des autres indisposent. La petite Lia met de la gaïté dans son existence, mais avec Juan, leur relation est un peu plus explosive. Ils s’entendent bien, n’allez pas croire le contraire, mais Juan, s’il reconnait en Hector un être sage taciturne, aime le taquiner, jusqu’à ce que Hector gueule un coup. Juan se calme alors... avant de recommencer. Hector s’exprime très bien par les yeux, quand il jusge non nécessaire de parler, et dans un cas comme dans l’autre, on l’écoute on le comprend parfaitement.













    Juan Aditerti
    Matt Dallas
    27ans



Juan, c’est un sanguin. Un petit excité qui pour un oui, un non, ou un regard de travers s’emporte et troue l’imprudent de sa dague. Sa gueule d’ange le fait souvent passer pour ce qu’il n’est pas, mais très vite ses yeux sont capables de lancer des éclairs, et mieux vaudrait ne pas se trouver en face. Il a rejoint le petit groupe que formaient Hector et sa ‘fille’ Lia (voir les fiches), trouvant un Hector un être calme capable de le calmer –il le lui rend bien en le taquinant- et en Lia, une délicieuse compagne. Enfin, pas tout à fait, cet affection ne semble être qu’à sens unique, faites demi-tour, merci.
Contrairement à Hector, il n’a pas peur de tuer, ce qui l’a d’ailleurs rendu hors-la loi dans bon nombre de villes. C’est pour ce côté sans scrupules et inconséquent qu’il a plusieurs fois été engagé comme mercenaire malgré son jeune âge. Plusieurs fois un grand seigneur fait appel à lui. Il aurait pour nom Tybal, Tibat…, sa mémoire ne sait plus très bien. Il parait qu’ils se voient encore, pour régler des affaires…
Juan ne parle peu de son passé, de toute façon Hector ne le questionne pas. A force, Juan oubliera peut-être ce qui lui est arrivé. Mais, que lui est-il arrivé ? Qui peut savoir ?












    Lia Donneta
    Kirsten Dunst
    25ans



Charmeuse professionnelle. Elle attire les personnes par sa danse, son chant et sa musique, pendant que Juan les détrousse. Ils forment une bonne équipe, même si Juan voudrait plus que cela. Elle n’a jamais aimé vraiment se produire sur scène, ou sur les ponts emplis de passants; sa seule satisfaction venant du contentement d’Hector, son presque père, et des sous qu’elle compte avec Juan. Elle n’obéit qu’à Hector, restant incontrôlable. Elle est têtue, volontaire et déterminée, quelque peu cynique face à Juan devant Hector. Elle parle pour plusieurs, profitant du silence du chef de la troupe.
Elle ne lui est pas indifférente, elle le sait. Et elle n’est pas indifférente, mais il ne le sait pas. Lia est une jeune fille qui peut paraître légèrement simple d’esprit. Seulement elle cache en elle une véritable tempête. Si elle laisse paraître ses sentiments au grand jour, nul doute que ce qui la liera à Juan sera une passion dévastatrice. Un jour, peut-être. Qui sait de quoi demain sera fait...
En attendant, Lia continue de danser, et Juan de voler.












___________________
~ Romeo, oh Romeo ! Get out of my face! ~
Revenir en haut Aller en bas
 
[Voyageurs] Troupe des Hors-la loi 3/3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Pêcheurs hors la loi
» [UploadHero] Tropa de Elite (troupe d'élite) [DVDRiP]
» MOD troupe d'invasion du gondor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Beginning... :: ~ Avant-propos ~ :: Présentations et Personnages :: Personnages :: Prédéfinis-
Sauter vers: