AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les Capulet 4/4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline
L'indécise Capulet
avatar

Messages : 35
Date d'inscription : 14/06/2009

Feuille de Personnage
Relations:
Occupation/Activité:

MessageSujet: Les Capulet 4/4   Dim 21 Juin - 11:56



"Par ma tête, voilà les Capulet."

La Famille et les très proches amis.

Juliette ~ Blake Lively
Tybalt ~ Jared Leto

Lady Capulet ~ Famke Jansen
Lord Capulet ~ Tim Daly



_______________________________________________________________________________________________________________


    Juliette
    Blake Lively




Fille unique de la famille Capulet, ses parents ont de fait beaucoup d'espoirs et de projets pour elle. Héritière donc en plus d'être membre de la haute aristocratie, elle a reçu une éducation traditionnelle et est docile envers ses parents.
Mais c'est seulement en présence de sa Nourrice et de Flavie (de la famille des Titanii, famille neutre qui s'entend très bien avec les deux clans) que l'héritière Capulet ose dire ce qu'elle pense et ce qu'elle cache au monde extérieur... En effet, malgré la faible différence d'âge avec sa mère, Juliette et Lady Capulet ne parviennent pas à être très proches l'une de l'autre... Pas assez en tout cas pour se confier.


Obéissante – douce – calme (en public)
Impulsive – rêve de liberté – secrète – bavarde (en privé)












    Tybalt
    Jared Leto




La tête brûlée, à claques... Le rebelle, le voyou, le cruel, la crapule... Donnez-lui le nom que vous voulez, mais restez loin si vous êtes un Montaigu!
Cousin de Juliette, il est le neveu de Lord Capulet, l'enfant chéri de la famille (après sa cousine, bien sûr).
Il est aussi le plus engagé dans la guerre : n'importe quelle broutille sera raison de conflit et il est toujours le premier partant pour un combat, quand il ne cause pas lui-même le combat!
Orphelin très jeune, il voue une véritable adoration envers son oncle qui l'a recueilli et une véritable haine envers les ennemis de celui-ci (surtout les Montaigu, mais est-ce vraiment nécessaire de le rappeler?...). Personnage violent dans ses paroles et dans ses actes, il ne se sent bien que dans le conflit et prend plaisir quand l'autre a mal.
Sadique, fourbe, cruel... séduisant. Il a du charme, il le sait et n'hésite pas à s'en servir!


Rebelle – sadique – charmeur – arrogant – violent -












    Lady Capulet
    Famke Jansen




La mère de Juliette est une femme encore jeune, belle et elle le sait. Mariée tôt au lord Capulet, elle a eu son unique fille quand elle n’avait qu’une quinzaine d’années. Juliette est tout pour elle et pourtant la fille ne se confie pas à la mère. Ce n’est pourtant pas faute d’essayer !
Lady Capulet est une femme réfléchie, qui éprouve beaucoup d’affection pour son mari. Si elle tempère les emportements de son homme contre la famille ennemie, elle ne les porte pas dans son cœur mais respecte la loi du Prince.
Elle aime plaisanter –en particulier sur son mari sur son âge- et est une femme encore bien vivante. Besoin de preuves ?


Réfléchie – légèrement allumeuse – tendre – un peu fofolle – pipelette invétérée










    Lord Capulet
    Tim Daly




Le père de Juliette. Il est âgé d’environ cinquante ans et, selon Dame Capulet, il aurait besoin d’une « béquille » , signe de faiblesse physique qu’il confirme lui-même. Il reste un homme attirant, que les femmes saluent avec empressement.
C’est un homme qui présente des qualités : il accueille chaleureusement ses invités et plaisante avec les serviteurs. Il n’hésite pas à s’opposer à Tybalt, son neveu, quand celui-ci s’emporte contre des gentilshommes –fussent-ils Montaigu. L'honneur est pour lui le plus important.
Il n’a qu’une fille et il semble attentif à sa liberté de choix. Mais ‘il semble’ juste que ce soit le cas, car il n’aime pas que son autorité soit contestée.
Il éprouve une haine tenace contre les Montaigu, haine qui remonte à des générations, mais il peut se retenir de les égorger par souci de bienséance et par respect de l’ordre chez lui. (et parce que sa femme l’arrêterait de suite). Mais, dans la rue, sans sa femme, il en va peut-être autrement…



digne – honnête – autoritaire – colérique – peu bavard – soucieux du respect des traditions et des usages














Revenir en haut Aller en bas
 
Les Capulet 4/4
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Beginning... :: ~ Avant-propos ~ :: Présentations et Personnages :: Personnages :: De l'Histoire-
Sauter vers: