AccueilFAQGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ~*~ Lois de Vérone ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie
Admin
avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 14/05/2009

Feuille de Personnage
Relations:
Occupation/Activité: Comtesse Perchioni

MessageSujet: ~*~ Lois de Vérone ~*~   Ven 5 Juin - 16:58



  • Avant toute chose


  • -Après votre inscription, vous avez au maximum 10jours pour vous présenter. Après quoi, le personnage que vous vouliez prendre est remis en circulation. S'il s'agit d'un personnage important, l'équipe de BTB peut être amenée à réduire cette période à une semaine.
    -L’inactivité complète pendant ces 10 jours amènera à la suppression du compte ; de même en cas de non-connexion pendant un mois sans qu’aucune personne de l’équipe ne soit prévenue.
    Cela permet de ‘recycler’ les rôles qui pourraient être intéressants et qui sont bloqués par le non-jeu d’un membre.


  • Avant de jouer


  • La fiche de présentation : passage obligatoire ! Après (ou avant, du moment que c'est fait) avoir signé les règles, postez votre fiche dans la catégorie. On vous laisse le choix : rp ou formulaire.
    Quand vous avez fini de la rédiger, un membre du staff passera vous valider. Vous devrez attendre de l'être pour pouvoir faire des rp, en attendant, la partie flood est évidemment accessible. Si vous êtes en panne d'inspi, vous pouvez contacter un membre du staff ou un membre, mais contacter un membre seulement si vous êtes un personnage en rapport avec un autre.


  • Attitude



  • Peut-être que ça semble évident, mais petit rappel quand même... Pas de violence verbale, pas de propos injurieux, raciste, antisémite...
    En cas de souci avec un joueur, prévenez un membre du Staff. Ne vous faites pas justice vous-même, et ne laissez pas les choses s'envenimer ! Avouez que ça serait dommage d'être banni pour un mauvais comportement.



  • Votre personnage

  • Le nom.
    A moins d'être un personnage de l'histoire originelle, vous devez avoir un nom et un prénom, à consonance plus ou moins italienne, ou, tout du moins, européenne. Nous sommes au 16ème siècle... Les (longs) voyages sont donc rares...
    Le nom de votre personnage, comme souvent à l'époque, peut être son origine (village natal...) une caractéristique physique ou un surnom qui lui fut donné... En cas de surnom, vous devez en expliquer l'origine dans votre fiche de présentation.

    Apparence.
    L'avatar devra être l'image d'une personnalité et uniquement! Chanteur/chanteuse, acteur/actrice... qui vous voulez, du moment que ça n'est ni un dessin "normal", ni un manga.
    La taille est de 200*400pixels, ni plus, ni moins, pour une uniformité du forum.
    Vous avez la possibilité de changer l'avatar d'un personnage prédéfini s'il ne vous inspire pas. Attention cependant de ne pas choisir un nouvel avatar déjà pris, y compris par un personnage prédéfini encore libre.

    Si vous voulez avoir une signature, au choix.
    Soit des icons (taille 100*100px), 4icons maximum
    Soit une bannière, dont la taille ne devra pas dépasser 600*180.

    Note : Si vous ne vous sentez pas trop d'attaque ou que vous ne savez pas en faire, allez faire un tour dans la section graphique, un membre du forum pourra s'en charger.

    En RP.
    -Vous pouvez avoir 3 sujets ouverts en même temps, mais pas plus! Et, évidemment, pas au même endroit... Personne n'a le don d'ubiquité...
    -Cohérence avec l'histoire générale du forum... ça paraît évident, je sais, mais si un évènement majeur se produit, à moins d'être frère Laurent ou un moine un peu ermite, auquel cas vous pouvez ne pas être au courant de tout...
    -Cohérence avec ce qui se passe dans le Rp aussi!


  • Les double-comptes



  • Vous avez le droit d'avoir deux personnages maximum, en étant sûr de pouvoir les jouer tous les deux, sans en abandonner un ou le laisser à part.




  • Les posts



  • Pas besoin de mettre des descriptions de 80lignes non plus!
    Quinze lignes, lignes pleines, suffisent. Si vous ne savez pas forcément quoi dire, décrivez l'attitude, les sentiments de votre personnage, ou même le lieu où vous vous trouvez. En revanche, vous ne pouvez pas décrire les réactions de votre interlocuteur-RPGiste avant sa propre réponse : on évite les pouvoirs magiques qui font voir l'avenir ... L'autre joueur ne réagira pas forcément de la manière que vous attendez.
    Attention également à l'orthographe, utilisez Word par exemple qui possède un correcteur. Relisez-vous! avant de poster. Quant à la syntaxe et à la grammaire... Pareil^^


    Mise en forme.
    Les actions et passages narratifs devront être en italique ; les paroles en gras et/ou en couleur (évitez tout de même les arc-en-ciel... ...pensez aux pauvres mirettes de vos partenaires de jeu!)


    Mais surtout, n'oubliez pas de vous amuser! C'est quand même fait pour ça, un forum... Razz


    Merci encore à Mélusine de Légendes pour son soutien technique et sa gentillesse. Smile


Revenir en haut Aller en bas
http://beforethebeginning.forumactif.com
 
~*~ Lois de Vérone ~*~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les ONG doivent se soumettre aux lois haitiennes, ou doivent être expulsées
» SENAT HAITIEN EN MARCHE :PROJET DE LOA/LOIS DE MOISE J CHARLES ..
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Lois européennes insolites !!!
» Lois de bon aloi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Before The Beginning... :: ~ Avant-propos ~ :: Introduction :: Lois de Vérone-
Sauter vers: